Quotidien : 25 juin 2006

Publié le par 2L

 

Quotidien : 25  juin  2006

Les Faux-culs des Jeans

« Hep ! vous là ! Venez ici,

oui, vous avec un jean serré …. 

et vous aussi ….. 

vous aussi … »

En l’espace d’un rien de temps, le quidam qui tient le porte-voix a ramassé une dizaine de femmes entre 18 ans et 40 ans, toutes porteuses de jeans et qui déambulaient dans la galerie d’un grand Centre Commercial.

Il les emmenait devant un parterre de techniciens, tous en train de mettre en place, caméras, spots, perches et micros, enfin tout le toutim pour tourner un film de cul. Une palanquée de badauds forme une ronde pour zyeuter de plus belle sur ces redondances charnues qui, en attente de la suite, se trémoussaient comme des africaines lors des danses en transes.

Il les tenait sur une seule rangée, dos à la caméra. Et leur demandait de descendre leurs jeans jusqu’aux genoux. 

Comme Baptiste, il vient de s’offrir une belle fresque sur l’usurpation de la nature humaine. En effet, de la viande, sortie des moules fessières des pantalons, se déversait par salves tonitruantes par-dessus les ceintures encore retenues pour la crédibilité de la mise en scène. Certaines masses se dégageaient comme une digue cédant aux flots tumultueux de la graisse en mouvance.

Une voix se dégage pendant le tournage, en voix off, expectorant les enceintes de la sonorisation : « Mesdames, Mesdemoiselles, vos fesses, c’est une ineptie. C’est le Jean qui vous donne un beau Cul et non pas l’inverse ! Sachez vous en servir ». 

Une sonnerie…… zut c’est mon réveil et il est cinq heures, Paris se réveille et ma tête est encore pleine de ces doudounes arrondies.

Publié dans Quotidien ( Le )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article