Quotidien : 28 Août 2006

Publié le par 2L

 

Quotidien : 28  Août  2006

Les Scribouillards du Sport

Concernant A.Mauresmo et sa forme avant l’US Open, le journaliste de «  l’Equipe » du 26 août titrait et commentait de la manière suivante : ‘’ Mauresmo confiante pour l’US Open….. elle abordera la semaine prochaine avec confiance ‘’. Tandis que celui de «  Libé » placardait le même jour ceci : ‘’ Mauresmo à court de matchs ….. le problème avec Amélie Mauresmo, c’est que quand elle ne défaille pas du cervelet, elle est molle de l’épaule …’’. 

Etonnant non ? Ces bons de la plume se comportent, sans assurance aucune, comme les grognards de la Grande Armée, en balivernant sur les impressions physiques et sportives des sportifs de haut niveau (Au fait, ont-ils, ces chers écrivains du sport, été seulement et au moins, sportifs un temps de leur vie ?) Comme l’ont été certainement les arbitres clownesques du dernier mondial de football ! A les lire, on dirait les éléphants du PS qui péroraient sur le sexe des mammifères devant le mur des lamentations au risque de s’égratigner contre les blocs de pierres millénaires, histoire de ne pas bien viser la façade d’en face !

A.Mauresmo pourrait leur dire : ‘’ Je suis à court de matchs et je suis confiante pour l’US Open même si mon cervelet défaille de temps en temps et mon épaule se découche par soubresauts, je porte quand même des dessous bien sexy si vous regardiez bien la photo de '' l’Equipe '' sur ma personne, vous pourriez piaffer après. A bon entendeur salut ‘’.

Publié dans Quotidien ( Le )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article