La Justice et son Miroir - Outreau : Les 13 de l'Apocalypse (3/3)

Publié le par Un Oublié

 

OUTREAU : Les 13 de l’Apocalypse (3/3)

Cette commerçante qui déposait devant la Commission parlementaire : « Plus de 500 acquittements en 2003 pour des personnes détenues. Plus de 3 000 erreurs judiciaires reconnues cette même année. Mais ce n’est pas 500 personnes détenues. C’est 500 familles dont la vie bascule. C’est aussi 3 000 familles qui vivent l’enfer de l’Injustice de la Justice ». Et elle ajoute ce message de sa fille qui est partie loin, loin à 8 000 kilomètres d’ici, pour tenter de croire qu’il est encore permis de rêver : « Maman, je crois qu’ici, j’ai atteint le paradis ». Et dire que la France est le premier pays du tourisme : quelle palinodie de conception !

Un relevé d’un Expert en Psychologie : « L’examen psychologique de Monsieur X…… met en évidence un certain nombre de traits de personnalité habituellement rencontrés chez les abuseurs sexuels : l’immaturité psychoaffective, le fonctionnement égocentrique de l’affectivité, la défaillance du système défensif et certaines difficultés dans la sexualité, mise en examen par l’examen projectif ». Effectivement, comme disait cet homme de prière, ce charabia de spécialiste qui a plus l’habitude de se masturber la tête avec des gants de boxe que de faire des rapports lisibles pour tous, semble venir d’un autre monde aliéné à la manière pétrie. Et cette autre accusée-acquittée de faire une analyse de circonstance : « Si l’égocentricité était un trait de caractère des abuseurs sexuels, eh bien, tous les avocats sont des abuseurs sexuels alors ! ». Elle doit avoir des références ou de tristes expériences sans nul doute !

Dès lors qu’un juge des libertés se croit autorisé à avancer de tels arguments à un autre accusé-acquitté : « Monsieur, nous n’allons jamais à l’encontre d’un juge d’instruction », nous pouvons conclure qu’il agit de concert avec ce dernier et de fait il se comporte en connivence par nature dans le fonctionnement de cette Justice. 

Et que dire de cette accusation à l’encontre d’un « handicapé de 43 ans qui a fait une hydrocéphalie à la naissance, qui a causé des séquelles irréversibles ? C’est-à-dire qu’il n’a pas de handicap physique particulier, mais son handicap mental a provoqué qu’il n’a pas d’équilibre. Il ne sait pas parler. Et pour lui, la sexualité n’existe pas et n’a jamais existé », disait sa mère. Ici, l’inhumanité atteint le paroxysme du délire et de l’inconcevable. Un film à la hauteur de ceux de David  Cronenberg !

Il a fait son travail dans sa plus stricte honnêteté, le juge, sa conception de l’honnêteté, un travail bien fait au cordeau de l’arêtier, de professionnel averti et de technicien de la pure race, une application de toute la déontologie apprise à l’ENM, sur le terrain et dont les dossiers seront couverts en grande pompe de gloire et de titres. En août 2002, le voici nommé à Paris, la capitale, le début d’une consécration personnelle et professionnelle.

Au mois de Mai 2004, la grande accusatrice de  ces accusés-acquittés virevolte et tourne casaque en se mettant sur le dos le viol de ses enfants et en disculpant tous les accusés. C’est un polar de la pire espèce, intrigante, elle devient la salissure de l’innocence d’un pays, la malpropre au service de la Justice et de la Pandorie ! L’outrage ignominieux à des millions d’âmes bien pensantes, l’horrible cauchemar de l’idéal de fraternité, d’égalité et de liberté. Plus de 2 siècles d’histoire aux yeux du monde entier à se fouler aux pieds comme les pires mégots de fumeurs invétérés.

Le couple accusateur écope en juillet 2004 de lourdes peines de prison, ainsi que 2 de leurs voisins, reconnus coupables de viol sur leurs enfants. Sept personnes accusées sont acquittées tandis que les six autres sont condamnées à de la prison ferme avec sursis. Elles font appel. Procès en appel à Paris en décembre 2005, les six derniers accusés d’Outreau sont acquittés. Réunion de la Commission d’enquête parlementaire le 10 janvier 2006. Auditions télévisées des accusés-acquittés devant la Commission d’enquête parlementaire.

Une Justice injuste vient de prendre possession du paysage de notre pays, et ce grâce à un juge qui a su avec rigueur et professionnalisme mettre en application les éléments de ses études en magistrature.

Publié dans Justice et son Miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article